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RUJOI Kit de frein à disque de vélo, étrier en aluminium avant et arrière, levier de frein de vélo en alliage d'aluminium, rotor de 160 mm, ajusteur de plaquettes mécaniques▲ Solution complète : un système de freinage complet avec 2 étriers avant et arrière en aluminium (51 mm), 2 poignées de frein de vélo en aluminium, 2 rotors en acier inoxydable de 160 mm, 2 jeux de 6 boulons et câble. ▲ Dimension : dimension internationale IMD, étrier avant pour un disque de 160/180mm, étrier arrière pour un disque de 160mm. Convient aux leviers de frein de vélo installés sur un guidon de 22 mm de diamètre ▲ ASSEMBLAGE FACILE: Ajusteur de tampon sans outil amélioré, changement sans démontage de l'étrier, pas besoin d'un tournevis à angle de prune traditionnel. La restauration automatique de la position du levier permet une récupération rapide du verrouillage. ▲ Remplacement idéal : pièce de réparation ou de mise à niveau de haute qualité. Une expérience prête à l'emploi rien que pour vous. ▲ Compatible avec les plaquettes de frein universelles : modèle compatible Shimano Deore M515/M525/M475, Nexave C601, M375/M395/M415/M446/M465/M475/M485/M486.Tektro Auriga, Auriga E-Comp, Auriga Pro, Draco, Draco2, Draco WS, Gémeaux, HD330, Orion. TRP HY/RD, Hylex, Spyre, Spyre SLC
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160mm Kit de freins à disque avant et arrière pour vélo Ensemble poignées/ câbles de frein Leviers de frein Kit de câblesKit de disques de frein pour vélo - Matériaux : métal + plastique - Diamètre du disque : 160 mm. Contenu : 2 poignées de frein - 2 câbles de frein - 2 disques de frein - 12 vis - Caractéristiques : frein avant et arrière + câble de frein + disque de frein de 160 mm. Caractéristiques de freinage puissantes. Convient pour le VTT, le vélo, le vélo de route. Sans disque avec angle mort, l'eau, les sédiments et autres impuretés peuvent être rapidement évacués. Facile à installer, la base du support de crampes peut assurer la position précise de la plaquette de frein. Service après-vente : si vous avez des questions, veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les 24 heures.
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frein à disque pour vélo route | Ensemble freins à disque mécaniques – Accessoires d'équitation avec rotor 160 mm, étrier avant et arrière pour VTT, vélos route CiplikoMatériau sélectionné : le kit de frein à disque de vélo est fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité et en acier inoxydable, de sorte qu'il est résistant aux hautes températures, haute résistance, résistant à la rupture et durable. Empêche la déformation du rotor : les plaquettes de frein du kit de frein à disque de VTT améliorent la performance de freinage du design à piston unique, ce qui peut fournir une force de serrage uniforme et précise, et également empêcher le rotor de se déformer. Rotors ultra légers : le kit de frein à disque de vélo dispose de rotors ultra légers pour réduire le poids tout en obtenant une excellente puissance de freinage et modulation, et il dispose également de trous de ventilation pour aider à l'examen thermique. Installation facile : le kit de frein à disque pour vélo de route peut être remplacé sans démonter l'étrier, installation sans outil, et aucun tournevis hexagonal traditionnel n'est nécessaire. Champ d'application : le kit de frein à disque pour mini vélo est polyvalent et largement compatible avec la plupart des vélos de montagne, vélos de route et systèmes de frein à disque mécanique.
Sur la route, la sécurité est primordiale, c’est pourquoi le système de freinage est crucial, notamment pour les poids lourds. En effet, la taille et le poids de ces véhicules nécessitent un freinage efficace. C’est pourquoi un système de frein à disque Haldex est une excellente option, à la fois efficace et sécurisante pour les chauffeurs.
Sommaire
Les freins à disque, une technologie moderne
Beaucoup de poids lourds modernes sont équipés de freins à disque. Ceux-ci offrent différents avantages que ne proposent pas les freins traditionnels, car ils assurent entre autres une capacité de freinage plus efficace et une dissipation de la chaleur plus rapide.
Les freins à disque ont une conception et un fonctionnement différents des modèles classiques : un disque de métal tourne avec la roue, et il est serré par des plaquettes lors du freinage afin d’engendrer une friction et de permettre au véhicule de ralentir ou de s’arrêter.
Les freins à disque sont plus performants et permettent une meilleure dissipation de la chaleur, les rendant plus efficaces que des freins à tambour. Ils sont généralement conçus à partir de matériaux spécifiques, comme la fonte. Ces matériaux sont plus résistants à la chaleur et permettent de dissiper plus rapidement l’énergie thermique déployée. Grâce à cela, les performances de freinage sont constantes, même avec une utilisation prolongée.
Les freins à disque offrent également une meilleure réponse et une plus grande sensibilité au moment du freinage, permettant au conducteur de maîtriser plus précisément son véhicule.
Durée de vie des freins à disque
Les freins à disque possèdent une durée de vie qui peut s‘étendre de 50 000 à 100 000 km. Leur conception particulière fait qu’ils sont plus exposés aux éléments extérieurs, pouvant ainsi engendrer une usure plus rapide des plaquettes et des disques de frein.
Afin d’optimiser leur durée de vie, il est vivement conseillé de suivre les recommandations fournies par le fabricant et de fournir aux freins à disque un entretien rigoureux et régulier. Par exemple, cela comprend le remplacement des plaquettes usées, l’inspection des disques et la purge du système de freinage. Un entretien régulier et efficace garantit ainsi une durée de vie plus élevée et des performances de freinage fiables et constantes.
Le frein à disque, allié des poids lourds
C’est pour profiter de tous ces avantages que les poids lourds sont généralement équipés de freins à disque. La taille et le poids importants de ces véhicules les rendent plus sensibles aux glissades et à l’inertie : il est donc primordial qu’ils profitent d’un système de freinage efficace et tout à fait sûr.
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Disque de frein pour vélo, Ensemble de 2 Rotors de Frein à Disque de 160 mm avec 12 Vis en Acier Inoxydable, Disque de Frein VTT pour Vélo de Route【Contenu du paquet 】Le paquet contient deux disques de freins de 160 mm et 12 vis. Chaque disque présente un diamètre extérieur de 160 mm, une distance du trou central de 44 mm et une épaisseur de 1,9 mm. 【Matériau de haute qualité】Les disques de frein vtt sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, réputé pour sa légèreté et sa durabilité. Leur composition garantit une résistance à la corrosion et à l'oxydation, les rendant parfaitement adaptés à une utilisation prolongée et à un recyclage aisé. 【Conception innovante】Grâce à une conception innovante, les frein a disques bénéficient d'un nouveau motif de perforation. Cette conception vise à réduire le poids tout en améliorant la dissipation de la chaleur et la performance de freinage. De plus, elle contribue à empêcher l'accumulation de débris, comme le sable, sur le système de freinage. 【Facilité d'utilisation】Les frein a disques vtt sont munis d'un modèle à 6 boulons, facilitant leur montage sur le corps du frein à disque et sur la fourche du vélo. 【Compatibilité étendue】Ces disques de frein sont compatibles avec une variété de vélos, y compris les vélos de course, les VTT et les BMX. De plus, ils s'adaptent aux systèmes de freins à disque les plus courants, tels que Shimano, Avid, Matura, Hayes, Formula et Hope.
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Xrten Frein Avant Velo VTT de Montagne Disque Mécanique Caliper, Alliage d'aluminiumContrôle souple et stable.Facile à installer sur votre vélo. Excellent effet de dissipation de la chaleur. Avec une force de freinage forte. Frein à disque avant en alliage d'aluminium, durable et utile. Toujours garder une grande force de freinage avec peu de boue et de la poussière sur elle après une longue utilisation. Frein à disque métallique avec une grande résistance à l'usure pour une utilisation à long terme.
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Bosch BD536 Disques de frein - certification ECE-R90 - 1 jeu de 2 disques1 jeu de 2 disques / Dimensions d'un disque : diamètre 266 mm, épaisseur 22 mm / Type de disque ventilé / Traitement du disque : revêtement de surface / Nombre de trous : 4 / certification ECE-R90 Les disques de frein Bosch sont soumis aux standards stricts de Robert Bosch GmbH La qualité des produits est régulièrement testée en laboratoire Matériaux de haute qualité, tolérances de production strictes et ajustement précis : pour un confort de conduite durable et amélioré grâce à un freinage silencieux et sans vibration Freinage efficace et réactif à chaque instant : conductivité thermique élevée des disques de frein Bosch permettant un refroidissement efficace pour un freinage très performant Revêtements anticorrosion innovants pour une longue durée de vie Les disques se changent par paire Les plaquettes de frein doivent être remplacées en même temps Veuillez utiliser l'identification du véhicule pour confirmer la compatibilité avec votre véhicule Toutes les restrictions doivent être respectées Tous les travaux doivent être effectués uniquement par des spécialistes formés